l'argent toujours l'argent......

Publié le par Les muses rifs

Il peut acheter une maison…     mais pas un foyer
 
Il peut acheter un lit…              mais pas le sommeil
 
Il peut acheter une horloge…      mais pas le temps
 
Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance
 
Il peut acheter une position…     mais pas le respect
 
Il peut payer le médecin …         mais pas la santé.
 
Il peut acheter du sang…           mais pas la vie
 
 
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose; et souvent il amène des problèmes et des souffrances Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.
 
Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît ... en petites coupures

Publié dans CITATIONS ET PROVERBES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres bonne blague largent ne fé certe pa le bonheur mé o jr dojordui c la plus grande cause de guerre!!!
Répondre